Senin, 28 November 2016

Dans le sillage des orques

étiquettes - Lire / Dans le sillage des orques Ebook complet


Dans le sillage des orques

Profitez, vous pouvez télécharger : Dans le sillage des orques



Noté 4.8/5: Achetez Dans le sillage des orques de Jean-Pierre Sylvestre, Sylvain Mahuzier: ISBN: 9782350950044 sur amazon.fr, des millions de livres livrés chez vous en 1 jourSommaire du livre « Dans le sillage des orques » Chapitre 1 : L’orque au fil du temps p. 16. Des baleines qui marchent… p. 18 Les ancêtres du Tertiaire Les Archéocètes fossiles Les Odontocètes fossiles. L’orque et ses cousins p. 26 Les “poissons à poumons” Les Odontocètes, des Cétacés à dentsPartant d’un fait divers tragique, l’attaque mortelle d’une orque contre sa dresseuse, dans un parc aquatique de Floride en 2010, Blackfish enquête sur le comportement des orques en captivité et explore le rapport de l’homme à l’animal.Dans le sillage des orques, Jean-Pierre Sylvestre, Kameleo. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .Des orques font des bonds hors de l'eau, à la manière des dauphins, dans le sillage d'un bateau naviguant sur la mer de Cortez près de La Paz, au Mexique.Cela fait un moment que je cherche le livre "Dans le sillage des orques" de Jean Pierre Sylvestre. J'avais mis un message sur ce forum mais je ne le retrouve pas donc je refais un post, désolée pour les modérateurs Je recherche toujours ce livre. J'en ai trouvé sur Price Minister mais ils les font à 64€ parce qu'ils en vendent 2.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar